Nos clients

Depuis plusieurs années, nous accompagnons tout type d'entreprises dans la réussite de leur calendrier de l'avent digital. 

Des PME, aux CSE en passant par les Grands Groupes, nous mettons en place des solutions adaptées à votre besoin et à votre budget. 

Mockup
Mockup But

But

Depuis deux ans, nous accompagnons l'enseigne But sur l'animation de la période des fêtes de fin d'année avec un calendrier de l'avent digital à destination de tous les salariés du groupe (9 000 collaborateurs). 

Le témoignage

" Noël O Bureau nous accompagne pour proposer à nos salariés une animation quotidienne et ludique pendant le mois de décembre. La mise en place est simple et les équipes sont réactives tout au long du processus, je recommande."
Héloïse. F chargée de communication interne du Groupe But.

Mockup But

Sewan

En 2022, puis en 2023, Sewan nous a fait confiance pour proposer une animation ludique à ses salariés pendant le mois de décembre. Le calendrier de l'avent était traduit en français, anglais, espagnol, allemand et néerlandais afin que chaque collaborateur puisse y participer à travers le monde.

Le témoignage

"Nous avons eu de très bons retours, les collaborateurs adorent l'animation. D'un point de vue communication interne, nous avons souvent du mal à embarquer nos collaborateurs étrangers dans nos animations, c'est donc un gros point positif de ce jeu qui est utilisé par nos salariés aux 4 coins de l'Europe !"
Caroline. G  Chargée de communication interne chez Sewan.

Mockup Sewan
Mockup Sewan
Mockup Euralis

Euralis

L'année dernière, l'entreprise Euralis a souhaité récompenser ses salariés avec un jeu quotidien du 1er au 24 décembre. Chaque jour, un heureux gagnant remportait un des produits alimentaires festifs d'une des marques (foie gras, feuilleté, saucissons, etc.) du groupe.

Le témoignage

"Nous sommes très satisfaits de cette animation qui a très bien fonctionné en interne. La solution est intuitive et facile à mettre en place."
Célia. G Responsable Communication Groupe chez Euralis

Mockup Euralis